Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal du Sport
Le Journal du Sport
  • Ce blog aura pour objectif de suivre l'actualité de grands événements sportifs au jour le jour. Il me permettra également de développer ma passion pour le journalisme sportif. Tous vos commentaires seront les bienvenus pour me perfectionner.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
30 mai 2010

L'Euro 2016, ce sera en France!

C'est fal_michel_platini_euro_2016it! Vendredi midi, la France a été désigné pour organiser l'Euro qui aura lieu en 2016!
En effet, à l'issue d'un vote serré, le dossier français aura finalement été préféré à celui des turcs ou des italiens et c'est avec une grande joie que la délégation française a accueilli cette nouvelle.
Zidane déclarait après cela: "On est content pour tous les gens qui vont profiter de ce moment. Je suis ravi pour tous les millions de Français quoi vont partager cela. Le président a bien compris que son message est important pour l'équipe de France. Je me devais d'être là car j'aime l'équipe de France, j'avais envie de la voir organiser cet Euro. Je pense que tout le         monde a bien préparé son sujet." Suivi d'un commentaire plus pratique du président Frédéric Thiriez :« C’est un remède à la crise.  Rendez-vous compte : 15 000 emplois jusqu’en 2016, puis 4 000 emplois pérennes. » Très vite repris par Nicolas Sarkozy:« C’est justement parce qu’il y a une crise qu’il y a des problèmes, qu’il faut mobiliser tout un pays vers l’organisation de grands événements. »

En tout cas, une chose est sûre: cet Euro la France l'attend avec impatience.

      
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité